LIEU-DIT

LIEU-DIT #3, le journal semestriel de la Fondation d’entreprise Hermès
LIEU-DIT #2, le journal semestriel de la Fondation d’entreprise Hermès
LIEU-DIT #1, le journal semestriel de la Fondation d’entreprise Hermès
LIEU-DIT est un journal biannuel imaginé par la Fondation d’entreprise Hermès, qui donne la parole à celles et ceux qu’elle accompagne au quotidien à travers ses actions en faveur de l’intérêt général.

Lancé en janvier 2023LIEU-DIT est un journal semestriel, bilingue français-anglais, qui rassemble les actualités de la Fondation d’entreprise Hermès dans toute leur diversité. En donnant à la parole à ses bénéficiaires, complices et partenaires, la Fondation souhaite mettre en lumière à l’attention d’un large public les multiples territoires dans lesquels elle agit.

En une trentaine de pages, LIEU-DIT met en lumière un véritable maillage de femmes et d’hommes engagés qui, grâce au soutien de la Fondation, se mobilisent au quotidien dans le domaine de la création artistique, la transmission des savoir-faire, la protection de la biodiversité et l’encouragement à la solidarité.

Tous guidés par un même geste humaniste, ils incarnent les valeurs de la Fondation et prolongent ses engagements. En offrant un terrain d’expression à ces porteurs de projets, LIEU-DIT invite le public à s’immerger dans de multiples expériences, productions et témoignages qui forgent toute une communauté agissant en faveur du bien commun.

Découvrir :
LIEU-DIT N°1 | JANVIER - JUIN 2023
LIEU-DIT N°2 | JUILLET - DÉCEMBRE 2023
LIEU-DIT N°3 | JANVIER – JUIN 2024

LIEU-DIT est un journal semestriel qui rassemble les actualités de la Fondation dans toute leur diversité.
LIEU-DIT donne la parole à celles et ceux qui incarnent sur le terrain les engagements de la Fondation.
L’actualité du premier semestre 2024 ? À découvrir dans ce troisième numéro de LIEU-DIT !